Missions EA843-04

La contrebandière Lelwina a subtilisé trois ogives nucléaires sur un cuirassé de classe Vulcain dans la station militaire de Garnéa. Lors de sa fuite, son vaisseau, le Revanche, a été endommagé l'obligeant à faire escale sur Fuego libertad. L'unité Athor 843 été envoyé pour récupérer ses ogives coûte que coûte.
Tout juste arrivés sur la station principale de Fuego Libertad, et après avoir passé les obligations administratives, l'unité Hégémonienne s'est séparée pour recouvrir le plus d'informations possible. Echo et Sean se sont renseignés sur les docks pour trouver la trace d'un vaisseau arrivé récemment et qui serait endommagé. De leur côté 12 et WarDog ont écumé les bars à la recherche d'information concernant des pirates. Ils en revinrent sans chaude pisse mais avec un contact dans les docks. De son côté le sous-lieutenant Erina sillonna le marché noir pour prendre des informations concernant la vente éventuelle d'ogives nucléaires.
À la lueur de leur enquête, il semblait qu'un vaisseau abîmé était actuellement en phase de réparation avec l'entreprise Germani. Si les réparations de routines étaient en cours, la réparation de la propulsion était encore en cours de négociation mais n’empêchait pas le navire Revanche de naviguer. Ils apprirent aussi que les pirates avaient comme lieu de détente un bar appelé Lady luck. Une visite de routine de cet établissement avec Wardog et Sean permit d’établir les forces en présence sous l’aspect de pirates plutôt patibulaires.
Malgré les précautions prises, il semblerait que l’équipage pirate ait repéré leur petit manège de surveillance. Cependant cela n'empêcha pas l'unité Athor 843 d'établir un plan pour récupérer ces ogives.
Leur plan audacieux était de voler directement le vaisseau pirate afin de subtiliser les ogives au nez et à la barbe de Lelwina. Cependant l'entreprise ne se passe pas aussi facilement que prévu et alors qu'ils tentèrent de rentrer rapidement dans le vaisseau Revanche, ils furent interceptés par un groupe de miliciens et une fusillade eu lieu. Malgré quelques égratignures, les membres de l'unité arrivèrent à se rendre maître du vaisseau et quittèrent Fuego Libertad non sans avoir laissé sur le sol 2 miliciens. Gageons qu'ils ne seront plus les bienvenus dans cette station.
Le commando repartit alors en direction des eaux internationales pour remettre à la 9e flotte les 3 ogives nucléaires. L'ensemble des prisonniers qu'ils ont fait seront soumis à un débriefing et mis au secret…
Revanche

Récompenses
5 points d'expérience par personnage
2 points de chance récupéré par personne
Persona non grata sur Fuego Libertat
Ennemi: Capitaine Lelwina [sans navire]
Confrérie pirate hostile: Fraternité des cétacés
Prise de guerre
Navire Revanche avec avaries suivantes:
- Caméra
- Autopilote
- La propulsion est limitée a ⅔ (3)
- Cargaison pour une somme a évaluer
Matériel
- 3 Exo armures Nymph 1-A,
- 2 couteaux congres (LAM07) ,
- 3 Dagues Shark (LAM08),
- Dague thermique(LAM11),
- 1 pistolet moyen(TIR18)
- 3 pistolets lourds (TIR19)
- Fusil à pompe (TIR24)
- Fusil d’assaut lourd(TIR26),
- 2 pistolets mitrailleurs légers(TIR27),
- Champ de force Oméga niv 4(ARM28),
- Protection Kevlar sur le torse(ARM13).






